• Partager cette page

Contrat d'assistance logiciels

Spigraph vous accompagne techniquement et de manière personnalisée pour maintenir votre solution de numérisation.

Les performances d'une application dépendent de divers facteurs techniques qui ne font pas toujours partie des connaissances clients. Pour assurer une solution ou un logiciel durable et productif, Spigraph propose en complément de son offre software une assistance aux logiciels.

Spigraph se charge d'apporter son expertise et son support sur les applications logicielles pour en garantir la mise en œuvre et l'exploitation maximum. Les contrats d'assistance logiciels permettent de :

  • Bénéficier d'une assistance permanente du support Hotline
  • Disposer d'une application à jour
  • Souscrire à des prestations additionnelles spécifiques
  • L'exploitation maximale du logiciel

 

Souscrivez à l’un des trois niveaux d’assistance en fonction de vos besoins et votre activité. Toutes les prestations des contrats s’effectuent à distance pour une réactivité optimale.

  • Le contrat BASE : laissez la gestion de votre application aux équipes Spigraph
  • Le contrat ESSENTIEL : Profitez des services de spécialistes pour la gestion de votre application pour la rendre durable et évolutive.
  • Le contrat PREMIUM : Bénéficiez des services complets Spigraph et gagnez en temps et en productivité sur vos solutions.